jeudi 25 septembre 2008

25 septembre 2008

pas trouver ses mots pas les trouer les fouetter les battre les tirer à coup de douze pas trouver le sens de sa propre personne qui perce des flèches flancher crier trier des lettres d'explosion massive le beat qui pète les plombs la bête approche tu ne la sens pas elle pue panthère ou chaise pliante plante déchue tu ne me crois pas quand j'te dis ou que j'te crie en malade qui pleut pus dehors que ça sèche par en dedans la peste ou le torrent on ne sait pas trop où que ça s'en va y faut pas que tu me frenches y faut pas que tu t'accroches à moé s'il te plaît t'es laid s'il te plaît t'es laid pis j't'aime pas

y fait chaud dans cabane la crèche brûle

ça capote les fenêtres clapotent on entend du slam partout la porte ne ferme plus les toilettes publiques abondent débordent les excréments ça se répand pis pendant ce temps là on se demande pourquoi ça va mal pis on se demande pourquoi ça ne va pas tsé pis on se brosse les dents pour combattre le tartre la carie pis la folie ne suffit pas t'as-tu vu ça le dentifrice frise la crise de nerfs sur mon comptoir magané pis y sont où les masses de révolte c'est quand qu'on va arracher les pancartes électorales le mois d'octobre es-tu pour bientôt

tsé on pense avoir trouvé la voie lactée ne me faites pas rire on pense avoir trouvé la voie lactée hahaha rire à s'en bidonner vider le bidon d'essence pour tout faire sauter hahaha vous me faites bidonner le bidon d'essence à vider tout faire flamber ma gang de porcs hahaha les cicatrices qui crament y a pas personne pour me calmer y a pas personne pour me bercer hahaha des rires aux éclats pendant que les obus tempêtent le ciel ma gang de porcs pendant que les obus tempêtent le ciel

Aucun commentaire: