dimanche 14 décembre 2008

14 décembre 2008

maman c'est quand la fin du monde c'est quand que le ciel va se fendre et nous déverser dessus tout son fiel maman le mois d'octobre s'effondre et c'est décembre qui le ramasse pourquoi ces terres dévastées et nos coeurs aussi pourquoi maman attendre qu'il fasse froid avant de se cacher le corps gelé pourquoi ça me fait mal par en dedans quand les étoiles s'éteignent avant même d'exister quand les fleurs se fanent avant même d'éclore

maman la fin du monde c'est pour quand si ce n'est pas tout de suite est-ce que c'est maintenant pour moi mes yeux se ferment et c'est pareil comme avant pour moi mes yeux se ferment et c'est pareil comme avant c'est matinal c'est silencieux tu me l'avais dit maman qu'en me tenant la main le bras ballant on sentirait le ciel différemment tu me l'avais dit maman que la fin de mon monde serait la fin du tien que la fin de mon monde serait la fin du tien

on avait fait le voeu de se garder un bout d'amour en dessous de l'oreiller qu'il ne serait jamais trop tard pour s'appeler qu'il ne serait jamais trop tard pour s'appeler

Aucun commentaire: